Nerville la forêt

Charmant petit village du Val d'Oise (95590) au milieu de la forêt de l'Isle-Adam - 686 habitants (2014)

La fête des voisins du pré Margot

Le 29 mai 2015, sur une intiative impromptue de Vanessa, les habitants de la rue du pré Margot ont été invités à participer à la fête des voisins.

A la surprise de son instigatrice, TOUS les habitants présents ont répondu à l'appel, et même des voisins indirects de la rue du pré Margot.

Chacun avait amené à manger pour quinze, comme souvent dans ce type de réunion impromptue. Beaucoup de plats étaient faits maison, ce qui prouve la grande implication des participants à cette fête, avec pourtant un préavis très court (l'invitation a été lancée la veille).

Commencée à 19 heures, la réunion s'est terminée vers 22 heures, un peu brutalement en raison des quelques gouttes de pluies qui ont commencé à tomber.

Mais tous sont repartis en promettant de faire mieux l'année prochaine, et de façon plus organisée. Cette fête a quand même été l'occasion de se connaître enfin pour des voisins présents pourtant, pour certains, depuis plusieurs (dizaines d') années...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Fatal error: Call to undefined function is_webmaster() in /mnt/101/sda/f/8/assoc.nerville/include/headfoot.php on line 116