Nerville la forêt

Charmant petit village du Val d'Oise (95590) au milieu de la forêt de l'Isle-Adam - 686 habitants (2014)

Soirée Flamenco - 15 mars 2014

La fête de la campagne - afficheCette fois, L'A.P.R.E. avait organisé une soirée espagnole, avec démonstration de Flamenco. Au menu, paëlla bien sûr, ainsi que quelques spécialité de la cuisine espagnole.

Une fois de plus, l'équipe de décoration habituelle s'est mise au travail pendant plusieurs semaines et a réalisé une superbe fresque de danseurs et danseuses plus vraies que nature, ainsi que la reconstitution d'un patio espagnol très représentatif. La nouvelle configuration de la salle des fêtes leur a posé quelques problèmes de support, mais bien sur la solution a finie par être trouvée. Il est juste dommage que les fresques n'aient pu être placées assez haut, les tables et les convives masquant presque la moitié des peintures.

Lors de la soirée, la salle était comble (et même un peu trop) et l'ambiance gaie et chaleureuse comme d'habitude. Difficile d'entendre la chanteuse et le guitariste dans le brouhaha des conversations, d'autant que le nouveau de plafond de la salle n'amortit plus les sons comme auparavant, bien au contraire, et que certains convives étaient plus intéressés par leur conversation que par le spectacle.

Vers la fin de la soirée, à l'invitation des artistes, quelques uns d'entre nous se sont risqués sur la scène pour esquisser quelques pas de flamenco, avec plus ou moins de bonheur.

Une excellente soirée de plus dans les annales de Nerville !

 



Fatal error: Call to undefined function is_webmaster() in /mnt/101/sda/f/8/assoc.nerville/include/headfoot.php on line 116